C'est l'heure de changer.

Ce site n'est pas soutenu par Internet Explorer. Si vous souhaitez continuer à naviguer sur ce site Web, veuillez passer à un meilleur navigateur. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions.
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Découvrez-nous politique de confidentialité pour plus d'informations.

Tom Bossuyt

Michelin

Gault et Millau

Maîtres cuisiniers
Jeunes Maîtres
Crâne en plastique
La Bête
Vooraanzicht van 'The Beast'. Met de hand gemaakte schedel volledig van plastic flessen. De boodschap is 'Plastic will kill you' i.v.m. afval problematiek in de oceanen.Voorkant Salons Hof ten Damme te Kallo, Beveren-Waas.

Je m'appelle Tom Bossuyt et, en plus d'être chef exécutif chez Elisabeth Catering, je suis également père de deux fils, Mathias et Mattis. Depuis mon enfance, je savais que je voulais devenir chef, ce à quoi mes parents étaient absolument opposés. Grâce à beaucoup de persévérance et aux conseils des bonnes personnes, je suis arrivée là où je suis aujourd'hui. En plus de la cuisine, le football est une très grande passion sur laquelle je travaille de différentes manières. Après tout, les choses ne peuvent pas toujours être tendues.

Les plats de ce chef

Aucun plat de ce chef n'a encore été préparé.
Le travail acharné l'emporte sur le talent lorsque le talent ne travaille pas dur.
»
»
Photo de profil en noir et blanc de « Tom Bossuyt » avec un gilet de cuisine blanc.
Tom Bossuyt

audacieux
Des questions ?

Pour mieux connaître ce chef, nous avons déjà posé quelques questions audacieuses. Curieux de connaître ses réponses ?

Poisson préféré de la mer du Nord ?
+

Le rouget, un poisson très agréable, polyvalent et plein de saveurs.

Qu'est-ce que tu aimes faire pendant un jour de congé ?
+

Une journée de congé commence toujours comme une journée de travail, bien trop tôt ; bien entendu, les enfants sont là pour beaucoup de choses entre les deux. J'essaie donc de passer des moments libres avec eux autant que possible. Je passe également mon temps dans et dans le club de football local où je fais du bénévolat et j'essaie d'obtenir le plus de matches possible du Club de Bruges.

Devise de vie ?
+

Ne pas tirer, c'est toujours mal !

Connaissez-vous certaines de vos mauvaises qualités ?
+

Je peux être vraiment impatient.