C'est l'heure de changer.

Ce site n'est pas soutenu par Internet Explorer. Si vous souhaitez continuer à naviguer sur ce site Web, veuillez passer à un meilleur navigateur. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions.
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Découvrez-nous politique de confidentialité pour plus d'informations.

Kobe Desramaults

Michelin

Gault et Millau

Maîtres cuisiniers
Jeunes Maîtres
Crâne en plastique
La Bête
Vooraanzicht van 'The Beast'. Met de hand gemaakte schedel volledig van plastic flessen. De boodschap is 'Plastic will kill you' i.v.m. afval problematiek in de oceanen.Voorkant Salons Hof ten Damme te Kallo, Beveren-Waas.

Kobe Desramaults est né à Poperinge. Il a commencé à travailler par un apprentissage au restaurant Picasso à Westouter, puis est devenu apprenti au Oud Sluis, le restaurant de Sergio Herman, entre autres. Depuis 2002, il était lui-même chef dans la cuisine d'In de Wulf à Dranouter. Trois ans plus tard, il a remporté une première étoile Michelin et son restaurant a ensuite été élu meilleur d'Europe. Fin 2016, il a fermé In de Wulf et ouvert Chambre Séparée à Gand quelques mois plus tard. Il a également fondé De Vitrine et De Superette, tous deux à Gand. Il travaille en Sicile depuis le début du mois de juin.

Les plats de ce chef

Aucun plat de ce chef n'a encore été préparé.
»
»
Photo de profil en noir et blanc de « Kobe Desramaults » en t-shirt blanc.
Kobe Desramaults

audacieux
Des questions ?

Pour mieux connaître ce chef, nous avons déjà posé quelques questions audacieuses. Curieux de connaître ses réponses ?

Poisson préféré de la mer du Nord ?
+

Qu'est-ce que tu aimes faire pendant un jour de congé ?
+

Devise de vie ?
+

Connaissez-vous certaines de vos mauvaises qualités ?
+